Frankreich Deutschland England +++ Nouvelle édition ! +++ La Cosmétique bio c'est quoi, au juste ? +++ 55 questions et 55 réponses +++ à télécharger gratuitement +++
AnzeigeLogona Logona
Toppic
toppicbutton

Anzeige

Sante

Anzeige

www.labogravier.com

Anzeige

www.weleda.fr

 

La recherche INCI

Vous pouvez chercher un composant cosmétique
particulier ou déterminer le profil complet d’un produit.

Notizzettel

Vous souhaitez évaluer la qualité des composants de vos produits cosmétiques? Cette banque de données vous permet de vous informer sur un composant cosmétique particulier ou de déterminer le profil complet d’un produit.

  • La liste des composants, -affichée en langage «INCI»-, se trouve généralement sur l’emballage où directement sur le produit.
  • Quand vous utilisez la fonction «ajouter cet INCI» tous les composants recherchés apparaissent dans une «fiche produit».
  • Vous pouvez ensuite soit enregistrer cette fiche produit en pdf, soit l’imprimer.
  • Cette fiche produit ne peut par contre pas être sauvegardée. C’est représente juste un petit inconvénient, si l’on considère que vous pouvez utiliser ce site facilement sans être obligé de créer un compte avec mot de passe et sans que les cookies soit stockés sur votre serveur.
 
La recherche INCI
 
Important !
Saisissez seulement les trois premières lettres
Pour les CI : notez CI, suivi du premier chiffre (sans espace entre les deux).
   


1 1 1
 

Octobre 2014
Les Victoires de la Beauté: les vainqueurs de la catégorie cosmétique naturelle et bio


Comme chaque année, Les Victoires de la Beauté avec son palmarès des meilleurs cosmétiques créent l’évènement. Cette année, la manifestation a eu lieu à Paris le 23 septembre : Quels sont les produits qui ont été particulièrement appréciés ? Voici les sept produits de cosmétique naturelle et bio, parmi les 41 gagnants des catégories soin du visage, soin du corps et maquillage.

Weiterlesen...

 
1 1 1
 
1 1 1
 

Octobre 2014
Est ce que je suis vraiment contre la cosmétique naturelle et bio française ?


J’ai reçu le message suivant dans mon livre d’or de la part de «Beth» le 16 septembre „On a l'impression que vous avez crée ce site pour casser les produits cosmétiques de France. J'ai remarqué que vous mettez souvent en valeur les produits cosmétiques naturels fabriqués en Allemagne.“ J’ai également reçu un message de la part de «Courilleau» le 1er octobre 2014 qui va dans le même sens : „Je trouve que vous exagérez les qualités des industriels Allemands, j'ai acheté des produits de la marque Docteur Hauschka et je trouve que c'est bien cher au regard des ingrédients c'est à dire de l'eau, de l'alcool pour que ça se conserve. J'ai remarqué aussi que les fabricants de cosmétique Allemands sont assez branché alcool, ça ne coûte pas cher et ça conserve tout...“. Est ce que j’ai vraiment une dent contre la cosmétique naturelle et bio française ??

Weiterlesen...

 
1 1 1

 

Anzeige

http://www.funnybeeparis.com/

Anzeige

http://www.lavera.fr

Muster-Anzeige

Banner_3_3

 

 

 

www.laveritesurlescosmetiques.com Ce qui est vraiment bon pour la peau et les cheveux © Copyright 2014 RS-Media UG (haftungsbeschränkt)